école ndk - Conseil d'élèves

Mardi 24 avril, à l'occasion du conseil d'élèves, les délégués de chaque classe primaire en compagnie de Mr Galliou ont remis au secours Catholique de Brest un chèque de 790 euros. 

Ce don correspond au résultat de l'opération ''bol de riz'' qui a été proposée à tous les élèves de primaire le vendredi 30 mars. 

Mme Pasquier, bénévole au sein du secours catholique, est venue à cette occasion nous rendre visite et nous préciser les différentes actions et achats qui seront rendus possibles grâce à ce don. 

Rappelons par ailleurs qu'une collecte de produits d'hygiène et produits pour bébés mise en place à l'occasion du Carême est venue compléter ce don. 

Mme Pasquier et Mr Galliou remercient bien chaleureusement tous les enfants et toutes les familles qui ont participé à ces différentes actions. 

 

 

En deuxième partie de ce conseil d'élèves une réflexion a été menée sur les jeux lors des temps de récréation et sur les possibles améliorations et aménagements à apporter sur la cour. 

Sur la base de ces propositions et remarques des élèves, un temps d'échange entre enseignants et membres de l'APEL va se tenir prochainement à l'école afin de pouvoir étudier ensemble ce qu'il est possible de réaliser dans ce cadre. 

 

  

  

Newsletter

Un concentré d'informations pour ne rien rater de l'actualité à Javouhey

Form by ChronoForms - ChronoEngine.com

Nous suivre sur Facebook