Alice, ancienne étudiante BTS Communication

Ancienne étudiante en BTS Communication au Sup'Javouhey

Je suis arrivée en BTS communication au Sup'Javouhey après un bac ES.

J’y ai appris les bases de la communication : un bon bagage qui m’a permis de continuer mes études jusqu’en master 2.

Le BTS com’ est une formation très complète et professionnalisante grâce aux stages et aux projets (pour de vrais annonceurs sur des problématiques réelles) qui ponctuent les deux années.

Cet enseignement n’a fait que renforcer mon goût pour le milieu de la communication.

Après le BTS, j’ai obtenu un bachelor en marketing (à Cardiff au Pays de Galles) puis un Master 2 en stratégies des marques à Sup' de Pub Paris, où j’ai effectué 6 mois à Chicago et 1 an d’alternance (en contrat de professionnalisation).

Après cette année d’alternance en agence digitale, où j’étais chef de projet, j’y ai été embauchée en CDI en tant que consultante digitale/planneur stratégique (un métier passionnant). J’y ai découvert le monde des agences et appris énormément sur la stratégie de com’ digitale (un atout non négligeable de nos jours !).

J’y suis restée 2 ans de plus avant de revenir à Brest pour travailler chez l’annonceur en attendant de concrétiser des projets personnels.

Je ne peux que recommander ce BTS passionnant qui m’a permis de trouver ma voie grâce à une équipe enseignante au top et aussi de rencontrer des personnes qui font aujourd’hui partie de mes plus proches amis !

Newsletter

Un concentré d'informations pour ne rien rater de l'actualité à Javouhey

Form by ChronoForms - ChronoEngine.com

Nous suivre sur Facebook