Manon, Assistante de projet digital / Chargée de communication Finistère 2.9

Ancienne étudiante BTS Communication au Sup'Javouhey

Après un Bac ES, j'ai choisi de préparer la licence Langues, littératures et civilisations étrangères à la faculté de Brest dans le but de devenir professeur des écoles. Après un an, je me suis rendu compte que, malgré une année réussie, je voulais une formation plus concrète et en relation avec mes passions (dessin, animation, réalisation de projets pour de nombreuses associations…)

C’est alors qu’une amie m’a parlé du BTS Communication à Sup’Javouhey.

Elle m’avait dit que cela correspondait bien à mon tempérament artistique et de prise de leadership. Ravie d’avoir été sélectionnée, j’ai passé deux années exceptionnelles qui ont été un tremplin pour mon projet professionnel. Ce BTS m’a donné de nombreuses clés pour réussir dans le domaine de la communication : des qualités de commerciale, des compétences en PAO et bien sûr, la connaissance du secteur de la communication.

 

J’ai réalisé deux stages durant mon BTS qui m’ont permis d’ores et déjà de me créer un réseau et de faciliter ma recherche d’alternance grâce à des recommandations de mes tuteurs de l’époque.

Suite à mon BTS, j’ai obtenu ma licence Responsable de communication à Sup de Com Brest en travaillant en alternance chez FINISTERE 2.9, à Quimper (jeune filiale du Crédit Agricole du Finistère).

 

Je continue actuellement mes études en master Manager de la stratégie web & digitale, toujours en alternance et dans la même structure.

 

Je conserve des liens privilégiés avec toute l’équipe encadrante de Sup’ Javouhey et j’accueille à mon tour des stagiaires en communication.

 

Newsletter

Un concentré d'informations pour ne rien rater de l'actualité à Javouhey

Form by ChronoForms - ChronoEngine.com

Nous suivre sur Facebook