Aurélie, licence professionnelle gestion de la paie et du personnel

Etudiante en BTS Comptabilité et Gestion, promotion 2017

Après un bac STMG option gestion finance au lycée Javouhey, je me suis dirigée vers un BTS comptabilité et gestion au Sup'Javouhey.

Mon diplôme obtenu, je complète ma formation par une licence professionnelle gestion de la paie et du personnel à l'IUT de Quimper, en contrat de professionnalisation au CER France (cabinet comptable).

Le BTS est intéressant car il présente les différents métiers de la comptabilité. De plus, les deux périodes de stage permettent d'exercer les différentes compétences acquises et d'avoir des relations professionnelles.

 

L'équipe enseignante est impliquée à nos côtés, elle nous aide à avoir toutes les cartes en main pour obtenir ce diplôme, et elle continue de nous suivre après l'obtention de l'examen.

 

 Le BTS Comptabilité et Gestion ouvre sur différents métiers, mon investissement m'a permis de choisir de poursuivre en licence paie, car les enseignements correspondant à ce métier m'ont attiré. La poursuite en alternance me permet de consolider ma formation initiale et d'acquérir de l'expérience afin de comprendre mieux et plus vite le métier

Newsletter

Un concentré d'informations pour ne rien rater de l'actualité à Javouhey

Form by ChronoForms - ChronoEngine.com

Nous suivre sur Facebook