Après plusieurs séances d’apprentissage et de coaching avec Mme Perros, consacrées à la pratique du vélo et aux règles de sécurité, les élèves ont pu mettre en application leurs acquis lors d’une sortie longue à l’extérieur du collège.
Direction le parc de l’Archantel pour certains groupes et le Moulin Blanc pour les autres. L’occasion de gagner en autonomie, de rouler en toute sécurité et de profiter d’un moment convivial en plein air.
Félicitations aux élèves pour leur engagement tout au long du cycle et un grand merci aux parents accompagnateurs, dont l’aide a contribué à la réussite de ces belles sorties !


