Publié le 22 juin 2026

Direction les Philippines !

  • BTS Support à l'Action Managériale
  • Actualité Erasmus +
  • Actualités Sup’ Javouhey

Je m’appelle Sophia et je suis en BTS SAM. J’ai la chance de réaliser un stage de 7 semaines aux Philippines.

Cette expérience me permet de découvrir un nouvel environnement professionnel, tout en me rapprochant de mes origines et en m’immergeant dans la culture philippine au quotidien.

C’est une expérience enrichissante qui m’aide à découvrir de nouvelles méthodes de travail, à m’ouvrir au monde et à mieux comprendre le fonctionnement dans un contexte international.

Entre les paysages magnifiques, la richesse de la culture et la gentillesse des habitants, chaque journée est une vraie découverte.

Je suis très reconnaissante de pouvoir vivre cette aventure à l’autre bout du monde et de grandir autant sur le plan personnel que professionnel.