Mardi à 12h30, l’heure était aux résultats au laboratoire de Physique-Chimie. Après deux heures de TP intensif la semaine dernière, le suspense a pris fin pour nos élèves de Première Générale.
Un grand bravo à Maëlys, qui décroche la première place de ce concours interne !
Elle a reçu des mains de son enseignante la récompense du jour : la fameuse blouse du vainqueur. Félicitations à elle ainsi qu’à tous les participants pour leur investissement dans cette épreuve exigeante.

