Contact

2 et 4 rue du Rempart
29200 BREST

Lycées et Sup’ Javouhey :
02 98 45 17 70

Ecole / Collège
Notre Dame de Kerbonne :
02 98 45 17 28

Ecole / Collège Javouhey :
02 98 45 08 02

À venir

Agenda

à venir

Revenez vite pour voir les prochains évènements

Toutes les dates

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
MENU

Le Sup’

RENCONTREZ-NOUS !

Lors de nos Portes Ouvertes : 

  • Samedi 29 janvier de 9h00 à 15h00
  • Vendredi 25 février de 17h00 à 20h00
  • Samedi 26 février de 9h00 à 13h00

A nos journées Sup’ Découverte : 

  • Mercredi 02 février
  • Possibilité de prendre rendez-vous les mercredis après-midi à partir du mois de novembre

Informations et inscriptions : bellec@groupeamj.net

Les Témoignages

Noté 0 sur 5

Après l’obtention d’un Bac professionnel Accueil Relations Clientèle et Usagers au sein du lycée Javouhey, je me suis orientée vers un BTS Communication au Sup Javouhey.
Connaissant déjà l’établissement, les enseignants, les valeurs de l’école … je n’ai pas eu de difficultés à m’adapter à l’enseignement supérieur.
Cependant, le BTS Communication est très intense et demande une forte implication. Je me suis dirigée vers cette formation car j’adore la création de visuels (affiche, flyers), la communication événementielle … Le BTS était au niveau de mes attentes et a confirmé mon choix à 100%.
Aujourd’hui, j’ai pu intégrer un Bachelor Communication et Web-Marketing dans l’école IPAC BACHELOR FACTORY à Vannes en alternance au sein de Réseau Santé à Brest. Par la suite, je souhaiterais me spécialiser dans le domaine de l’événementiel.

Pauline Bodénès, ancienne étudiante en BTS Communication
Noté 0 sur 5

Après l’obtention de mon bac pro commerce, je me suis orientée vers un BTS SAM. Ce BTS forme des professionnels en mesure d’assister des responsables ou des cadres au sein des services d’une entreprise, d’une administration ou encore d’une association. La formation de deux ans permet d’acquérir un savoir-faire opérationnel dans les domaines du relationnel, du marketing, du commercial, de l’organisation et de l’administratif. La maitrise des langues étrangères est importante. Il y a trois stages à réaliser dont un en rapport avec le domaine international. Je suis passionnée par la langue allemande, c’est pourquoi je vais en stage en Allemagne à Kiel pour deux mois. Ce stage est l’opportunité d’améliorer mon niveau d’allemand et de découvrir la culture germanique.

Etudiante en BTS support de l’action managérial au Sup’ Javouhey à Brest
Diplome-de-comptabilite-et-gestion-1