Cette année, la Semaine du Film Britannique et Irlandais au cinéma de Brest a mis à l’honneur la créativité de nos étudiants en BTS.
Nous sommes particulièrement fiers de féliciter l’une de nos étudiantes en BTS Communication, Enora Moritz, sollicitée par l’association Brest Jumelage pour réaliser l’affiche officielle de cet événement spécial ! Une belle reconnaissance de son talent et de son professionnalisme.
Mais ce n’est pas tout ! Un grand bravo également à Inès Peden Vampraet et Maanfati Hamada Ousseni, étudiantes de 1ère année en BTS SAM, dont le bulletin de vote pour le Prix du Public a été sélectionné par l’association du Festival du Film Britannique et Irlandais. Les étudiants avaient travaillé en binôme sur ce projet, et après une présélection de six propositions, leur bulletin a su conquérir Annie Tarsiguel, membre de l’association et ancienne professeure du BTS SAM.
Ces réussites sont la preuve du dynamisme et du talent de nos étudiants, prêts à relever tous les défis créatifs !
